AU TRICOT UNE JOLIE CAPUCHE

Au tricot une jolie capuche

Bonjour tout le monde

En premier lieu, je voulais vous demander s’il fait encore très froid chez vous ?

A vrai dire, j’avais envie de vous proposer un ouvrage féminin. Au tricot une jolie capuche pour vous, qui tient d’ailleurs plutôt du poncho court. En effet, vos épaules et votre cou seront bien protégés..

Qu’en pensez-vous ?

Comme vous le voyez en photo de présentation, je vous ai mis un échantillon de fausses côtes anglaises. C’est le point utilisé pour le modèle que je vous propose aujourd’hui.

En ce qui concerne la provenance de cette réalisation, je l’ai trouvée chez DROP DESIGN. Nous remercions vivement DROP DESIGN pour les photos et toutes les explications.

FOURNITURES

En ce qui concerne la laine, la marque vous propose 100 à 125 g de laine selon votre taille. Vous aurez le choix éventuel de ce magnifique coloris jean. Mais, bien sûr vous choisirez votre propre fil, épais, voir le double. En effet, ce modèle de capuche au tricot se fait aux aiguilles N°9. Ainsi votre ouvrage montera très vite.

Cependant, il vous faudra faire absolument un échantillon et bien s’y tenir.

COMMENT FAIRE AU TRICOT UNE JOLIE CAPUCHE

Je vais vous mettre le lien avec toutes les explications et le diagramme.

Toutefois, sachez que vous aurez besoin du point mousse et du point de fausses côtes anglaises. Ce point se fait sur 2 rangs avec un ensemble maille glissée et de jeté. Explications dans la fiche PDF à télécharger.

Pour la réalisation, vous avez juste à suivre les explications. Même si vous êtes débutante, ne craignez pas de vous lancer, au contraire, ce modèle de tricot pour une jolie capuche est simple à faire.

Revoir votre base de point mousse ICI si besoin.

TELECHARGEZ LA FICHE EXPLICATIVE ICI

EN CONCLUSION

Si vous aimez cet article de tricot pour une jolie capuche, vous pouvez liker, commenter, partager. Bien sûr si vous ne voulez rien louper de mes publications. Vous pouvez également vous abonner au blog.

Si vous aimez les voyages, la culture, la mode, je vous invite à parcourir mon blog lifestyle  Mireilleover60

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :